Combien de temps le cœur de Maï peut-t-il encore tenir ?

Offrons rapidement à la petite fille l’opération dont elle a tant besoin.

La petite Maï, 5 ans, souffre d’une toux intense et n’arrive pas à se nourrir correctement, quand ses parents parviennent enfin à la faire examiner par l’une de nos équipes médicales.

Le diagnostic est sans appel, la fillette souffre d’une malformation cardiaque très alarmante : un défaut de fermeture entre les cloisons des ventricules droit et gauche qui occasionne une fuite de sang interventriculaire.

Une opération à cœur ouvert est vitale pour l’enfant dont il faut réoxygéner le sang dans les plus brefs délais.

Fille unique, ses parents, petits agriculteurs, sont prêts à tout pour la sauver. Mais cette opération représente un coût qui les plonge dans une terrible impasse… Comment sauver leur enfant avec les revenus précaires et très irréguliers dont ils disposent ?

 

La Chaîne de l’Espoir, qui dispose d’un Pavillon des Enfants au Vietnam, a pris en charge plus de 70 enfants en 2023, dont la majorité sont atteints de malformations cardiaques. Le service de pédiatrie cardiaque pourrait assurer la prise en charge de Maï, son opération et sa convalescence pendant plusieurs semaines. Mais pour cela, nous avons besoin de votre soutien : 1 500 €, c’est le coût de son opération à cœur ouvert qui pourrait lui offrir un nouveau souffle.

Chaque jour d’attente pour Maï est un jour qui fatigue un peu plus son cœur malade. Aidez-nous à la sauver.

D’avance et de tout cœur, nous vous remercions pour votre générosité.

Plus vous donnez, moins Maï attend.

Je fais un don