Des nouvelles de Nitha

Nitha est désormais une enfant pleine de vie

24/03/20 – Nitha est guérie

Mariela, opérée à cœur ouvert à Madagascar

Nitha, petite fille cambodgienne de 5 ans, souffrait de 2 pathologies cardiaques complexes.

Opérée à l’hôpital Calmette de Phnom Penh, elle se porte aujourd’hui très bien et a déjà repris le poids qu’elle avait perdu à cause de sa maladie.

12/12/19 – Aidez-nous à sauver Nitha

Nitha est une petite fille de 5 ans qui vit avec ses parents dans un village de la province de Takéo, au Cambodge.

Depuis sa naissance, elle souffre de 2 pathologies cardiaques complexes. Une Communication Interauriculaire qui mélange des sangs dans le côté droit de son cœur et une Communication Interventriculaire qui dilate le côté gauche. Ces 2 communications sont anormales et entrainent à la fois une augmentation du travail du cœur et une augmentation de sang dans les poumons, fragilisant l’état de santé de Nitha.

NITHA DOIT ÊTRE OPÉRÉE D’URGENCE

Nitha est très essoufflée à cause de ces deux malformations et a perdu du poids en quelques mois. Seule une opération à cœur ouvert peut la sauver. L’intervention bien que délicate, est possible au sein de l’hôpital Calmette de Phnom Penh, situé à 2h30 de son domicile.

ENSEMBLE, REDONNONS L’ESPOIR À TOUTE UNE FAMILLE

Le père de Nitha est cuisinier et sa mère est femme au foyer. Leurs revenus ne leur permettent pas de pouvoir scolariser leur fille.
Comment réussir à financer l’opération dont elle a tant besoin ? Ses parents souhaitent plus que tout voir leur fille guérir, continuer à grandir, s’amuser et vivre. Pour cela, ils ont besoin de notre aide pour financer l’opération ainsi que le suivi médical de Nitha.

Avec votre soutien, cette petite fille cambodgienne pourra être sauvée. Faites rayonner l’espoir pour Nitha et sa famille.

Mariela, opérée à cœur ouvert à Madagascar