Des nouvelles de Kenjo
Vous avez tous été touchés par Kenjo, le petit Camerounais grièvement brûlé au visage suite à un accident domestique avec une lampe à pétrole.
Kenjo avait le bas du visage complètement soudé à la cage thoracique et ne pouvait plus bouger la tête, ni fermer la bouche. Grâce à vos dons, il a pu être transféré à Toulouse dans le courant de l’été 2018.
Il a été courageux
Le petit garçon a subi deux lourdes opérations à la suite desquelles, il devait vivre dans un centre de soins, être alimenté via une sonde et porter un appareil pour soutenir son cou, sa tête et son dos et permettre la cicatrisation.
Kenjo a été très courageux et a pu rejoindre une famille d’accueil par la suite. Il s’y est facilement intégré : il a passé Noël en France, est allé à l’école et a partagé des moments inoubliables avec les trois enfants de la famille, qui sont devenus ses meilleurs copains.
En janvier, Kenjo est reparti au Cameroun, où il a retrouvé sa famille avec un visage tout nouveau. Il est néanmoins attendu en France l’année prochaine pour son suivi médical.
Merci d’avoir mis fin à ses souffrances !