Chenda a besoin d’une opération
28/01/20 – Chenda va bien
Opérée de sa grave maladie du cœur il y a quelques semaines grâce à votre générosité, Chenda est aujourd’hui en pleine forme.
En effet, Sopheap Phuong, correspondante médicale de La Chaîne de l’Espoir à l’hôpital Calmette de Phnom Penh, nous a récemment appris que la petite Chenda allait très bien. Mieux encore : son état de santé ne nécessite aucun traitement.
Aujourd’hui, Chenda court, chante, danse et profite enfin de la vie comme le ferait un enfant en pleine santé. Sans vous, rien de tout cela n’aurait été possible ! Merci donc d’avoir répondu présent à notre appel pour venir en aide à Chenda.
31/05/19 – Chenda a besoin de vous
Il y a peu, nous avons reçu un appel à l’aide de Sopheap Phuong, qui gère les consultations d’enfants pris en charge par La Chaîne de l’Espoir, à l’hôpital Calmette de Phnom Penh, la capitale du Cambodge. Elle nous a alerté sur le cas de la petite Chenda.
Une chirurgie à cœur ouvert peut la guérir
Chenda souffre d’une malformation cardiaque de naissance : elle respire mal, elle grandit mal, et dans un proche avenir elle sera encore davantage épuisée… Seule une chirurgie à cœur ouvert peut guérir Chenda. Et par chance elle peut être opérée sur place, par les Dr. Nou Tisopheap et Samnong, que nous avons formés.
Son père, fait vivre péniblement sa famille en exploitant une petite rizière. Il n’a pas les moyens de participer aux frais de l’opération… L’intervention qui sauvera la fillette a un coût incompressible : 5 200 euros.
Nous pouvons la sauver
Si nous récoltons le montant nécessaire, les parents pourront rentrer chez avec une enfant guérie. Chenda grandira normalement et pourra courir comme tous les enfants de son âge…
Nous faisons appel à vous pour lui venir en aide : en faisant un don dès maintenant, vous deviendrez un maillon indispensable de notre Chaîne de solidarité. Et contribuerez à sauver la vie de cette petite fille.