Mirana a besoin de vous
La vie de Mirana est bouleversée par la maladie
Depuis sa venue au monde, Mirana souffre d’une CIA : une communication inter-auriculaire. Chez la petite fille, la cloison qui sépare les deux oreillettes du cœur, normalement hermétique après la naissance, n’est pas étanche. Alors, son sang oxygéné et non-oxygéné se rencontrent, se mélangent, entrainant une dilatation du côté droit de son cœur et une forte pression sur ses poumons. Aujourd’hui, Mirana est épuisée, sa croissance est ralentie et sa vie est en danger.
Les parents de Mirana ne peuvent lui offrir l’opération tant espérée
Avec sa famille, Mirana est hébergée par ses grands-parents. Ensemble, tous vivent dans une modeste maison sur pilotis avec un toit en tôle ondulée. Sa mère cultive du riz pendant la saison des pluies et son père est ouvrier ferronnier. Des parents qui souhaiteraient tant offrir à leur fille unique, l’opération qui pourrait sauver sa vie, mais avec un salaire mensuel d’environ 300 €, cela leur est impossible…
L’espoir d’une nouvelle vie subsiste
Pourtant, une lueur d’espoir demeure à Phnom Penh ! À Hôpital Calmette, une équipe chirurgicale est en capacité d’opérer Mirana en toute autonomie grâce aux formations dispensées par La Chaîne de l’Espoir depuis des années. Reste alors le coût de cette opération à cœur ouvert, de 3 000 €. Seule frontière qui sépare Mirana d’un avenir plus serein.
En faisant un don, ensemble, nous pourrons atteindre cette somme et donner à Mirana, l’espoir d’une vie épanouie et heureuse !
enfants comme Mirana