Chorales à Castres pour La Chaîne de l’Espoir
Pour enchanter les cœurs et pour soutenir les actions de La Chaîne de l’Espoir, les chorales Adara et Asphodèle unissent bénévolement leurs voix en l’église St Pierre d’Avits le samedi 23 Mars 2019 à 20h30.
Une belle mobilisation prévue à Castres
Le trio masculin Adara puise son répertoire dans la tradition musicale de la grande Occitanie. Ces chants populaires racontent la vie quotidienne des bergers des Pyrénées, des paysans du Languedoc, des ouvriers du Rouergue.
Axel, jeune prêtre congolais rendra hommage, à sa façon, à La Chaîne de l’Espoir en entonnant la chanson de Claudio Capéo : « Ta main ». Grâce à La Chaîne de l’Espoir, Jaëlle, sa petite sœur, a pu être soignée en France comme d’autres enfants tels que Herwane, Alex… Elle vit actuellement dans son pays avec la joie d’être enfin comme tous les autres enfants de son âge.
La chorale Asphodèle regroupe des hommes passionnés par le chant. Ils sont des quatre coins de la région : Castres, Mazamet, Labruguière. Leur répertoire est varié et l’éventail est assez large, des chants basques aux airs classiques ou des chansons modernes à celles plus traditionnelles.
Nous tous et chacun de nous pouvons être un petit maillon de cette belle chaîne de solidarité qu’est La Chaîne de l’Espoir. Ainsi, tout don, aussi minime soit-il, peut aider un enfant à retrouver le sourire.
Nous comptons sur vous tous pour que cette soirée soit une soirée remplie de joie, de bonne humeur et d’Espoir. Venez nombreux le 23 Mars à 20h30 en l’église de St Pierre d’Avits.
Informations pratiques
Pour tous renseignements, contactez :
- Anne Marie et Alain Daures : 06 72 21 38 98
- Dany Laval : 06 44 14 99 14
- Dominique Bailloux : 06 62 56 81 65
- Ghislaine Noujaim : 06 87 29 14 06
- Email : requista@chainedelespoir.org